Envoyer un message

Cartomancie : Tirer les cartes pour prédire l'avenir

Etes-vous à la recherche de réponses sur des situations qui vous préoccupent ? Voudriez-vous avoir des prédictions sur l’avenir ? Ou tout simplement, êtes-vous intéressé par les arts divinatoires ? Bienvenue dans cet article.. Nous y parlerons de cartomancie. Nous verrons comment il est possible de prédire l’avenir en tirant les cartes.

La cartomancie, qu’est-ce que c’est ?

Dans la quête de réponse à des préoccupations ou dans l’optique de chercher à avoir des prédictions sur l’avenir, il nous arrive de solliciter les arts divinatoires. Cela est tout à fait normal, car nous savons ainsi comment nous conduire et approximativement, nous pouvons anticiper sur certains faits futurs. Au rang des arts divinatoires qui ont le plus de succès, nous avons la cartomancie. C’est une pratique dans laquelle un spécialiste utilise le tirage des cartes pour faire des prédictions sur l’avenir.

La cartomancie , est une mantique désignant l’interprétation de cartes pour prédire l’avenir du consultant. C'est une pratique fabuleuse. Voyons à présent comment il est possible de se tirer les cartes pour prédire l’avenir.

Tirer les cartes pour prédire l’avenir : loin d’un mythe, une réalité

Au contraire de ce que pensent plusieurs personnes, il est bien possible d’utiliser la cartomancie pour prédire l’avenir. Autrement dit, l’on peut bien tirer les cartes et les interpréter pour faire des prédictions de voyance. La cartomancie¸ bien qu’elle puisse être apprise est avant tout, idéalement, un don. C’est une faculté qu’ont certaines personnes pouvant utiliser des supports ésotériques comme le jeu de 32 cartes pour répondre à des interrogations et prédire des événements du futur !.

Les cartes utilisées ne sont pas celles que l’on retrouve dans les jeux ; il s’agit de cartes spécifiques à la cartomancie. Ces cartes sont tirées par le consultant tout en présentant sa situation au cartomancien. Ce dernier interprète alors les résultats du tirage.

Comment faire un tirage de cartes ?

Il y a plusieurs sortes de tirages. Comme par exemple le tirage horizontal par 7 cartes ou le tirage en croix ! Mais aussi un tirage à 3 cartes est possible même avec un simple jeu de 32; Par exemple, Il faut d’abord tirer les cartes : une première carte est placée au milieu, une seconde à gauche, puis une troisième à droite. La carte du milieu désigne la situation ou l’état d’esprit actuel du consultant. Celle de la gauche représente le désir du consultant ou l’évolution probable de la situation présentée par la première carte. Enfin, la carte de la droite indique l’issue de la situation : ce que doit faire le consultant. Il s’agit là d’une méthode donnée à titre indicatif, et elle n’est pas la seule utilisable d’ailleurs. Vous pouvez l’essayer chez vous en prenant les dispositions adéquates. Vous avez la possibilité d'apprendre la cartomancie et apprendre la signification de chaque carte du jeu de 32

Plan du site
Voyance en ligne
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Blog dédié à la voyance - Blog bien-être - Blog sur l'avenir - Blog pour trouver l'amour
Réalisation : Pep's Multimedia
Voyance-aude.fr